Quimper : les relations internationales de la ville supervisées par un ex-agent du dictateur Ceaucescu (Appel à mobilisation)
Piero Rainero (PCF) passait ses vacances dans une villa de la Roumanie totalitaire de Ceaucescu aux frais du tyran
BREIZ ATAO révélait dans l’article publié le 28 décembre dernier – reproduit ci-dessous – que Piero Rainero, adjoint municipal de Bernard Poignant (PS), était un agent du régime totalitaire de Ceaucescu qu’il a soutenu jusqu’aux derniers jours du régime, alors que ce dernier massacrait des centaines de manifestants pacifiques (16-25 décembre 1989).
Piero Rainero, qui a bénéficié de rémunérations en nature pour son soutien permanent à la tyrannie communiste roumaine (notamment de séjours dans des villas d’apparatchiks près de Bucarest), est pourtant le délégué officiel de la ville de Quimper pour les relations internationales !
C’est donc un partisan notoire de Ceaucescu et de la répression de la révolution démocratique de 1989, s’étant gavé personnellement sur les souffrances des peuples de Roumanie, qui représente aujourd’hui la capitale de Cornouaille auprès des pays étrangers.
Cette ignominie doit prendre fin.
Piero Rainero, de nouveau candidat aux élections municipales, entend poursuivre sa carrière de politicien communiste vérolé dans l’impunité la plus totale.
Pour protester face à cette ignominie et cette honte et pour que toute délégation lui soit retirée au sein de la municipalité,
Nos Armes : Téléphone, email, fax, réseaux sociaux !
piero.rainero@mairie-quimper.fr
Mairie :
Tél. 02.98.98.89.89
Fax 02.98.95.27.93
contact@mairie-quimper.fr
BREIZATAO – VIA RESEAU JORD KADOUDAL (28/12/2013) Toujours à son oeuvre de véritéBREIZ ATAO pu